Club de Lecture de la Bibliothèque communale L'Air Livre de Ciney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller en bas
L. Monjoie
L. Monjoie
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2020
Localisation : Bien au chaud
https://clubdelectureciney.forumactif.com

Comment s'inscrire ? Empty Comment s'inscrire ?

Mer 2 Déc - 14:39
S'inscrire sur le forum

1) Cliquez sur "S'enregistrer" en haut à droite de l'écran

Comment s'inscrire ? Tuto_010

2) Cochez les deux cases sous le règlement (indiquées par le n° 1 & 2 ci-dessous) puis cliquez sur "J'accepte le règlement" (indiqué par le n°3)


Comment s'inscrire ? Tuto_012


3) Définissez votre nom d'utilisateur(n°1) : il peut s'agit de votre nom et/ou prénom ou d'un pseudonyme. Il s'agit du nom qui s'affichera lorsque vous posterez des messages.
Inscrivez ensuite votre adresse mail (n°2) : grâce à celle-ci vous pourrez, si vous le souhaitez, recevoir des notifications par mail lorsqu'on vous répond sur le forum ou lorsqu'un nouveau sujet est posté. (Pour cela, cochez la case "J'accepte de recevoir les actualités du forum par e-mail")
Une fois votre adresse mail inscrite, définissez un mot de passe (n°3). Il est important de le retenir afin de pouvoir compléter l'inscription et surtout pour pouvoir vous connecter ultérieurement.

Enfin, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer" (n°4)

Comment s'inscrire ? Tuto_013

4) Confirmez votre mot de passe puis cliquez sur la case "je ne suis pas un robot", un "V" vert va alors apparaitre :

Comment s'inscrire ? Tuto_014

Enfin, cliquez sur "Enregistrer" :



Comment s'inscrire ? Tuto_015


Vous venez de créer votre compte. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter ! Rendez-vous au tuto' suivant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum